Il achète une poupée dite « hantée » sur eBay à 950 euros, mais dès son arrivée à la maison, c’est la panique !



En parlant de poupées maléfiques, vous avez sûrement et tout de suite en tête Chucky ou Annabelle. Et pourtant, cette histoire est bien réelle et elle risque de vous donner des sueurs froides… Cette poupée « hantée » a échoué sur eBay après avoir laissé ses anciens propriétaires terrifiés et couverts de rayures !

La famille de Debbie Merrick affirme que depuis que cette poupée en robe de mariée était arrivée dans la maison, les alarmes d’incendie s’étaient déclenchées sans raison apparente et un de ses colliers avait disparu.

Elle se serait même attaquée à son mari en la griffant !

Ils ont alors décidé de la mettre en vente sur eBay.

Après une longue guerre internationale d’enchères entre les amateurs de paranormal, c’est finalement un certain Lee Steer, originaire de Rotherham, dans le sud du Yorkshire, qui l’a empochée pour la modique somme de 866 £, soit près de 950 €.

Notez que la poupée est devenue « l’objet hanté le plus cher jamais acheté sur eBay » !

Il faut dire que Lee Steer est un grand fan de phénomène paranormal. Et il voulait à tout prix avoir cette fameuse poupée pour voir si elle était vraiment maléfique !

« J’ai besoin de voir quelque chose pour le croire », explique le jeune homme au DailyMail.

« Je ne crois pas aux fantômes en tant que tels, mais je crois en une activité paranormale et je veux vivre une expérience ultime », précise-t-il. Il affirme également qu’il n’a jamais observé de phénomènes paranormaux depuis près de 15 ans, mais avec cette poupée, il sera servi !

En effet, alors que la poupée n’a même pas été sortie de son emballage, Lee Steer aurait entendu comme un bruit de morceaux de bois tomber par terre. Ce qui était assez inhabituel…

Le même jour, son père, Paul Steer, se fait griffer par la poupée !

Ses blessures minuscules étaient identiques à celles qu’avait le mari de Debbie Merrick et qui ne pouvaient être faites que par de très petites mains : les mains de la poupée en question…

Lors d’une interview pour The Sun, Lee Steer prétend également avoir remarqué d’autres activités paranormales dans la maison comme des lumières qui clignotent, des bruits étranges et des objets qui se cassent tout seul ! Il aurait par exemple vu sur le mur une photo qui s’était balancée comme par magie. Et un soir, dans l’obscurité, il remarque une autre photo sur le sol tandis que le cadre qui la tenait avait été complètement massacré !

Le « détective paranormal » a fait quelques recherches pour donner des explications à ces phénomènes. Il affirme tout d’abord que la poupée s’appelle Samantha, une information qu’il tient d’une application qui permet de communiquer avec les esprits…

La raison pour laquelle elle serait aussi agressive ?

Cette poupée aurait une haine innée des hommes mariés. Ce pour quoi elle ne s’était attaquée qu’aux deux pères de famille. « Nous avons fait des recherches et nous avons découvert qu’elle venait de l’Amérique », explique le jeune homme. « Ce type de poupée est offert aux couples nouvellement mariés ».

« Il est difficile de le prouver, mais nous avons entendu une femme qui prétend avoir vendu la poupée auparavant et affirmer qu’elle venait d’une maison d’une femme qui avait possédé un millier de ces poupées ! »

Lee Steer prévoit donc de faire le test sur d’autres couples mariés afin de confirmer ses hypothèses. Et il aurait même déjà des bénévoles prêts à faire l’expérience… On leur souhaite bonne chance !

Si vous aussi, vous trouvez cette poupée terrifiante et ces phénomènes ahurissants et effrayants, n’oubliez pas de partager cette histoire au maximum, histoire de taquiner vos amis !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: