Ils entendent des bruits bizarres provenant du grenier. Mais quand l’homme regarde les images de la caméra de surveillance, il a le choc de sa vie !



Jerome Kennedy mène une vie tranquille avec sa femme Ashley et leur bébé à Pittsburgh, en Pennsylvanie… du moins jusqu’à ce qu’ils découvrent les images glaçantes captées par une caméra de surveillance de leur maison !

Tout a commencé en juillet dernier, lorsque le couple entend des bruits très étranges venant du grenier. Jerome pensait d’abord qu’il s’agit peut-être d’un animal, mais pour en avoir le cœur net, il y installe une caméra cachée. Et heureusement, car cette famille va faire une découverte à glacer le sang !

En vérité, il s’agissait d’un vieil homme qui voulait espionner la chambre du couple… Regardez :

« Je savais que quelqu’un était là », explique le père de famille à Inside Edition en précisant qu’ils avaient également vu de la lumière provenant du grenier, juste au-dessus de leur chambre à coucher.

Jerome Kennedy a donc mis une caméra de surveillance pour découvrir la vérité. Et à sa grande surprise, il s’agissait en fait d’un homme, plus précisément de leur voisin Robert Havrilla. Âgé de 69 ans, ce dernier était connu comme « très solitaire » et « réservé »…

Alors quel fut leur étonnement lorsque la famille le voit dans les images de la vidéo en train de ramper dans leur grenier, armé d’une lampe de poche et d’une perceuse électrique ! Dans la vidéo, il s’était arrêté juste au-dessus du berceau du bébé et a percé un trou pour observer ce qui se passait dans la maison pendant une demi-heure environ avant de retourner chez lui.

« Nous n’avons aucune idée de ce qui se passe dans notre propre maison », a déclaré Ashley Kennedy, les larmes aux yeux. Son mari avait également découvert plus tard que leur voisin avait construit un faux mur amovible et rétractable pour accéder discrètement au grenier de leur maison. Il y avait également de nombreux trous dans un mur entre le grenier et la chambre que le père de famille a vite fait de combler avec du papier de soie !

« C’est effrayant de penser qu’on peut être aussi intrusif chez quelqu’un », a déclaré l’avocat de la famille à Inside Edition. « À mon humble avis, il attendait le moment idéal pour les espionner ».

Après avoir été alertée par cette famille, la police a arrêté le voyeuriste le 17 juillet dernier. Il a été accusé de harcèlement et d’intrusion, mais a plaidé non coupable. Selon son avocat, il n’avait pas de mauvaises intentions. Il aurait juste été dans le grenier pour faire quelques travaux de rénovation… « Je pense qu’il sortira bientôt et qu’il n’avait pas d’intention malveillante du tout », a déclaré l’avocat de Havrilla, Anthony Jackson, au DailyMail.

Mais la famille Kennedy ne partage pas cet avis. « C’est très décourageant de se sentir violé de cette façon… que quelqu’un puisse venir et perturber ma maison, c’est indescriptible », explique Jerome Kennedy.

De plus, cet homme aurait déjà été jugé pour d’autres accusations de cambriolage. Son plaidoyer formel est prévu pour le 3 octobre et espérons que cette fois-ci, il aura une punition assez sévère qui ne le donnera pas envie de retenter le coup !

On ne sait plus vraiment dans quel monde on vit sachant qu’on ne peut même plus faire confiance aux voisins. Aussi, pour avertir tous vos proches afin qu’ils fassent plus attention, n’oubliez pas de partager cette histoire inquiétante au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: