Une mère en train d’allaiter publie une photo choc sur FB et enrage la planète entière!


Le fait d’allaiter son enfant est un geste tout à fait naturel et normal. Toutefois, une mère de famille s’est récemment fait lyncher sur le réseau social Facebook à cause d’une photo d’elle en train de donner le lait à son bébé et pour une très bonne raison…

En effet, Kayla Marlow, originaire de l’Oregon, s’est attiré les critiques des internautes, car elle était en train de prendre de la drogue pendant que son bébé tétait son sein !

Sur la photo choquante, on voyait son amie allumer une pipe à eau pour qu’elle puisse fumer de la marijuana alors qu’elle était en train d’allaiter :

En légende de la photo, elle avait précisé qu’elle « avait besoin d’un endroit sûr pour partager cette belle photo ». Et effectivement, celle-ci avait été postée dans un groupe de soutien parental lié à la consommation du cannabis appelé CannaParentingSupport.V.420 sur Facebook.

Inutile de préciser que consommer de la drogue pendant l’allaitement peut affecter le bébé étant donné que certaines composantes de la drogue, comme le THC, peuvent passer dans le lait maternel. Du coup, les internautes n’ont pas hésité à se lâcher en partageant massivement le cliché pour dénoncer ce geste incompréhensible et irresponsable !

Et vous ? Quel est votre avis à propos de ce cliché qui a tant choqué la planète ?

Si vous aussi, vous trouvez ce geste scandaleux, n’oubliez pas de partager cet article au maximum pour dénoncer la consommation de drogue pendant la grossesse et l’allaitement !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: