Leur fillette de 5 ans se comporte bizarrement. Quand les parents voient les dessins qu’elle réalise, ils appellent la police !



Les membres d’une famille brésilienne ont récemment vécu un terrible cauchemar lorsqu’ils ont découvert les dessins très troublants de leur fillette de cinq ans. En effet, la petite essayait de faire passer un message et d’extérioriser l’horreur qu’elle a vécue à travers ses dessins…

Quand ses parents ont compris leur signification, ils ont immédiatement appelé la police !

Tout a commencé il y a de cela quelques mois lorsque cette fillette devait prendre des cours d’anglais chez un prêtre de Montes Claros, dans le sud du Brésil.

Au début, tout allait bien… Mais soudainement, la fillette de cinq ans a catégoriquement refusé de se rendre à ses cours d’anglais !

De plus, la bambine commençait à se comporter très bizarrement.

C’est alors que ses parents ont décidé de l’emmener chez un psychologue. Et c’est ce dernier qui leur a conseillé de chercher des indices dans sa chambre, n’importe quelle chose anormale qui pourrait bien expliquer ce changement d’attitude…

Et là ! Ils tombent avec effroi sur ce genre de dessins :

Tout s’explique enfin ! Les dessins réalisés par la fillette indiquent clairement qu’elle a été abusée. Et tous les indices mènent au prêtre Joao da Silva…

Selon Karine Maia du centre de consultation sur la violence contre les femmes à Montes Claros, « six dessins ont été trouvés parmi les biens de l’enfant » !

Ces dessins, que la fillette avait cachés entre des livres dans sa chambre, détaillaient les abus qui lui ont été infligés.

Sur l’un d’entre eux, on voit un homme adulte sur l’enfant qui le regarde avec terreur… Un autre croquis montre la fille allongée sur un lit avec le visage apeuré devant cet individu effrayant ! « L’un d’eux qui a le plus attiré notre attention montre un homme nu avec un pénis en érection », souligne Karine Maia lors d’une interview pour The Mirror.

Lorsque le père de la fillette est allé chez le prêtre de 54 ans pour demander des explications, ce dernier n’a même pas daigné nier les faits

Rongé par la culpabilité, il a finalement reconnu avoir agressé la fillette de cinq ans !

Pour l’heure, le prêtre pédophile a été arrêté par la police et placé en garde à vue. Sa peine sera déterminée sur la base des dessins de la victime…

Quant à la fillette, elle est suivie par un psychologue pour qu’on puisse s’assurer qu’elle ne garde aucune séquelle de cette expérience traumatisante !

Pour dénoncer ce genre d’abus sur les enfants, n’oubliez pas de partager cette triste histoire au maximum !

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook


A LIRE AUSSI: