Ces 12 policiers dévoilent la chose la plus effrayante à laquelle ils ont dû faire face dans le cadre de leur travail !



Exercer dans les forces de l’ordre est loin d’être agréable. En effet, les policiers sont souvent confrontés à des situations délicates où ils doivent garder leur sang-froid ! Mais parfois, les choses peuvent devenir réellement flippantes, comme le racontent si bien les 12 policiers dans les lignes suivantes…

Attention, ces 12 récits risquent de vous donner des frissons dans le dos :

1- Un morceau manquant :

« Un homme avait sauté d’un pont à 23 h 30 cette nuit-là. Nous avons donc dû aller chercher son corps pour l’emmener à la morgue. Le problème, c’est qu’il avait heurté quelque chose durant sa chute, et il fallait rassembler tous les morceaux de son corps. Malheureusement, nous n’avons jamais retrouvé son cerveau malgré les longues recherches… »

2- Raté !

« J’ai dû arrêter un jeune homme qui tentait d’entrer dans la maison blanche après s’être entaillé les veines. Il prétendait être un agent secret et avoir des secrets pour le président. En réalité, ce n’était qu’un étudiant qui avait des problèmes mentaux ! »

3- Quand on parle de problème mental…

« Très inquiète, une femme nous avait appelés en disant qu’elle avait entendu une dispute chez ses voisins. Il y avait des antécédents de suicide dans sa famille donc nous sommes venus sur place rapidement. Mais nous l’avons trouvé enfermée dans la salle de bain. J’ai tenté de la raisonner, mais une fois que la porte est ouverte, elle avait déjà commencé à se retirer les seins au couteau ! »

4- Faute de preuves…

« Un homme avait appelé pour ses deux enfants de 4 et 6 ans, car ils se sont noyés dans la piscine. Tout le monde, même ses proches, pensait à un meurtre, mais il n’y a pas eu la moindre preuve et il a donc été relâché. »

D’autres histoires terrifiantes à la page 2.

--- On vous recommande ---

Likez notre article sur Facebook